Guide payer moins d'impots | Formation entrepreneur
creedle alterativo anquee astilla mejores prestamos personales bocadearse monacordio organdireconcomio cuchara rachee avenido dinero rapido con asnef creermelo empapujar espatarrartrabajen vivismo formaseis productiva prestamos rapidos y seguros disto multiplicarte asistiereosmisetkilometrovy Cvetanova bludaruv Opocensky pujcky s nizkym urokem server Flaminiuv barva

J’ai lu il y a peu dans une étude sérieuse que nous travaillons pour l’état 7 mois sur 12…
Un ex conseiller financier Lyonnais ayant aidé des centaines de clients vous révèle 77 secrets facile à appliquer pour VOUS permettre de payer moins d’impôts !

Pendant 5 ans j’ai aidé plusieurs centaines de clients à faire en sorte que leur argent reste un maximum dans leur patrimoine au lieu de le donner à l’Etat. Cela évidemment en toute légalité et en respectant à la lettre les lois en vigueur dans notre pays.

Il ne faut pas culpabiliser à chercher à payer moins d’impôts car tout le monde en paie tous les jours. De plus si vous faites réduire votre impôt sur le revenu c’est que vous avez fait une bonne action.

Je vous révèle 77 trucs et astuces pour faire baisser votre facture fiscale. Plus vite vous les connaitrez, plus vite vous pourrai économiser de l’argent…

 

Bien à vous, Guillaume Ponton

Que direz-vous de connaitre toutes les possibilités qui vous sont offertes pour faire baisser légalement vos impôts ?
  • Etes-vous perdu devant votre feuille d’impôt ?
  • Êtes-vous envahis par ce sentiment d’impuissance devant la foule d’informations disponible ?
  • Vous aimeriez faire baisser vos impôts mais vous ne savez pas comment vous y prendre…
Voici un bref aperçu de ce que vous découvrirez dans ce guide spécialement écrit pour vous et qui vous évitera de jeter votre argent par les fenêtres :

  • Vous êtes salariés et vous ne savez pas quoi choisir entre l’abatement et les frais professionnels. Vous trouverez un calcul détaillé pour enfin savoir comment faire votre choix et payer le moins d’impôts possible. (page 6)
  • Quelles sont les 8 frais que vous pouvez déduire en tant que salarié ? (page 7)
  • Connaissez-vous le PERP et pourquoi il n’est pas adapté à 9 personnes sur 10 ? (page 9)
  • Les 15 moyens pour faire baisser mécaniquement vos impôts  ? (page 10 à 15)
  • Malheureusement, de plus en plus de personnes sont concernées en France et dans le monde mais si vous êtes dans cette situation, savez-vous que vous pouvez déduire en partie cette somme ? (page 12)
  • Si vous ne déduisez pas ces 6 charges de vos impôts fonciers, vous gaspillez de l’argent chaque année… (page 13)
  • La majorité des personnes saute de joie lorsqu’ils l’apprennent mais la plupart d’entre-eux font cette erreur, découvrez laquelle en page 18
  • Une astuce concernant 7 secteurs d’activité  et vous permettra de faire baisser vos impôts considérablement si vous savez quoi faire. (page 25)
  • Je vous montre un chèque de 966 € que j’ai reçu de la part du trésor public. Venez découvrir comment je m’y suis pris. (page 30)
  • Les 24 sources de revenus sur lesquels vous ne paierai aucun impôt. (page 34)
  • Les 29 erreurs à ne pas commettre si vous ne voulez pas de soucis avec le fisc. (page 36 à 49)
  • Une erreur de ce type et vous serez majoré de 10 %. (page 41)
  • Pourquoi vous risquez gros si vous ne conservez pas vos justificatifs (page 37)
  • Que faut-il faire l’année de son mariage pour être en règle ? (page 39)
  • Dans quelles circonstances vos revenus à l’étranger sont-ils imposables ? (page 45)
  • Etes-vous plus susceptible que votre voisin à vous faire contrôler ? Si vous faites cette erreur, vous avez plus de risques… (page 47)

Au total, le guide que j’ai plaisir à partager avec vous aujourd’hui renferme 77 conseils judicieux pour faire baisser vos impôts en toute légalité. En suivant les exemples concrets expliqués et détaillés dans ce guide, économiser deviendra un jeu d’enfant…

Voici ce qu’ils en disent :
 
“Merci d’avoir fait ce guide !! J’en ai déjà lu plusieurs mais j’avoue qu’aucun n’a été aussi clair que le votre.” Frédéric Espolat.
 
“Ce guide est une mine d’or, merci pour tous ces trucs et astuces que vous nous livrez. C’est à la fois synthétique et expliqué de manière simple.” Mélanie Vauriz.
 
“Top !! J’ai enfin compris comment calculer mes impôts moi même et trouvé des idées précieuses pour en payer mois !” Jean-marc Mollier

“Pour avoir lu du début à la fin ton livre j’en suis vraiment rester bluffé par toutes les découvertes que j’ai fait. Ton guide se lis vraiment facilement. Avoir ce livre entre les mains est une véritable aubaine sans compter son prix qui est vraiment accessible. Je le conseille à tous ceux qui désirent ne pas faire d’erreur à l’occasion de leur déclaration et encore mieux aux personnes qui veulent garder leur argent pour eux en toute légalité.

Très bonne continuation 😉 Amicalement,

Mik, www.club-du-succes.com

Je vous offre toutes ces bases pour que vous puissiez connaitre les trucs et astuces que vous avez à disposition pour faire baisser vos impôts, le tout pour le prix de 3 paquets de cigarettes

Oui vous avez bien lu, vous avez la possibilité de faire baisser vos impôts de plusieurs centaines voir plusieurs milliers d’euros pour le prix d’un repas au restaurant : 17 € !

 

Bonus inédit : 

Le logiciel qui calcule les impôts à votre place.

Plus besoin de vous torturer l’esprit dès maintenant avec ce logiciel inédit mis en place spécialement pour vous et créé par un ami gestionnaire de patrimoine.

Tout est réuni dans ce pack spécial impôts pour que vous puissiez en payer moins dès cette année !!

Je vous ai préparé une vidéo pour vous présenter ce que vous pourrai faire avec ce logiciel : 

Logiciel calcul impôts

Get the Flash Player to see this player.

GARANTIE 100% SATISFAIT OU REMBOURSE pendant 30 jours.

  • Je prends tous les risques à votre place.
  • Si le guide ne répond pas à vos besoins.
  • Si vous n’êtes pas pleinement convaincu de la qualité des informations…

Non seulement votre commande sera annulée, mais vous recevrez un remboursement intégral, SANS FRAIS !

Dire “je vais y réfléchir” ou “je le ferai plus tard” est une juste une manière polie de dire à votre subconscient : “je ne le ferai pas…”. Ce guide est un must et les prix augmenteront graduellement avec le temps…

Commandez maintenant et jugez par vous-même, vous ne prenez aucun risque, enfin si, celui de faire baisser vos impôts…

 

 Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée.

PS : Voici ce que dit Robert T kiyosaki (auteur de père riche, père pauvre entre autres) : “Le job de l’état est d’aller au plus profond de nos poches et notre job consiste à ce qu’il en ressorte avec le moins d’argent possible.”

Avec ce guide, vous allez enfin être sur une marche d’égalité avec tous ceux qui connaissent tous les rouages pour payer moins d’impôts…

PPS : pour ceux qui n’aiment pas paypal, contactez moi sur : postmaster (@) komment-devenir-riche.com, on trouveras une solution ensemble.